Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La méthode continentale

par catz

publié dans tricoti-tricotons

La connaissez-vous ? C'est une méthode pour tricoter plus vite et surtout sans lâcher son aiguille droite.

Je viens de la découvrir vraiment très bien expliquée par Lise Tailor sur son site ici.

Des vidéos très claires, certaines même en ralenti pour bien comprendre le mouvement du fil et des aiguilles.

Pour l'instant, je n'ai pas amélioré ma vitesse car je surveille encore mes aiguilles. J'ai également quelques soucis pour la tension du fil mais je ne désespère pas !

Par contre, pourrai-je un jour tricoter et regarder la télévision en même temps comme je le fais actuellement avec la méthode classique ? Grande question à laquelle l'avenir pourra répondre dans quelques temps 

Allez, je retourne à mon ouvrage !!!

A bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article