Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une fois....

par Mamie Viou

publié dans Brin de causette , Couture

Pour une fois, je ne vous montre pas ce que je couds en ce moment. Non, j'ai juste envie de vous parler d'un blog que j'ai découvert au hasard de youtube. 

J'aime bien y flâner et regarder ce que font les autres et comment elles le font. J'avoue, je suis admirative de leurs vidéos car je sais que je serais incapable d'en faire autant. 

Et c'est ainsi que je suis tombée sur la chaîne de Karo'Line   ici mais comme je ne voulais pas me contenter des vidéos, j'ai aussi recherché son blog. 

Il est ici. Ce que j'aime surtout, c'est qu'elle ne se prend pas la tête, que ce soit dans ses vidéos ou dans ses textes. Elle avoue ne pas être une pro de la couture et pourtant, elle réalise des robes, des blouses.... Cela sans complexe et surtout avec humour !!! Cela fait du bien !

Alors, si vous avez le temps, allez prendre une tasse de thé virtuelle avec elle ! Désormais, je le ferai dès que possible car en plus, j'adore le thé ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ! Eh bien, merci pour cette découverte ! Moi même qui débute à peine mon lbog, ça me fait plaisir de voir que j'entre dans une grande communauté ! Comme quoi, on est pas mal à coudre et c'est génial ! ^^
Répondre
M
Et oui, la couture comme le tricot se démocratise et cela ne fait plus "ringard" de coudre ou tricoter ! Bonne journée et merci de votre visite