Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quilt mystère 2008

par catz

publié dans Patchwork

La saga continue. La quatrième partie est en ligne depuis le 1er avril. Je n'ai encore eu, jusqu'à présent que le loisir d'imprimer les consignes. Même pas jeté un oeil dessus !!!
Je viens tout juste de finir mes assemblages de Mars. Et pour corser l'épreuve, j'ai décidé d'en fabriquer 5 en même temps. Un de taille 126 et 4 miniatures.
Ne sachant au départ quelle dimension choisir, je me suis lancée ce défi, et surtout, maintenant, je sais quel sera leur destinée !
Cela étant, il ne faut pas que j'oublie de matelasser mon "Jardin de ma Mère", qui attend sagement son tour sur la machine à tricoter, qui elle aussi, voudrait bien reprendre du service... Mais pour l'instant, mes mains sont occupées par les aiguilles à tricoter : un gilet en cours et 2 projets dans le panier à laine.
Une collègue m'a également demandé de lui confectionner un sac bandoulière à double poche en patchwork pour le travail. Il faut que je conçoive le patron avant de sortir la machine à coudre...
Bon ce n'est pas ces prochains jours que je vais m'ennuyer !
Si quelqu'un a une idée pour allonger les journées, je suis preneuse !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article