Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Cd textile

par catz

publié dans Patchwork

Et voilà, j'ai moi aussi craqué sur les Cds textiles.... Et pour mon premier, j'ai suivi les explications de Mimiblue.
Je n'ai pas pu faire exactement comme elle, notamment pour le point bourdon à la machine mais je me suis débrouillée et voici le résultat :

Et l'autre face :
Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais je vais m'améliorer.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah que je connais les affres du non plaisir lors que l'on a fait quelque chose.
Répondre
M
Eh ben voilà.... il est tout beau ce premier CD !!! Bravo.... Même si tu ne suis pas le tuto exactement, tu auras toujours un résultat et puis comme je le disais dans mon article, c'est une idée d'assemblage parmi d'autres. Chacune trouve sa méthodologie et la technique qui lui convient et, après, tu maîtrises et tu n'arrêtes plus de produire. J'espère que toi aussi tu feras des émules. POur convaincre ton lectorat : <br /> http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> et après, il n'y a plus qu'à... A bientôt...
Répondre
M
Bonjour Catz, Bienvenue dans la ronde des CD, j'ai aussi beaucoup hésité avant de m'y mettre, mais c'est le premier pas qui coûte....<br /> et le votre est bien réussi.Bravo...
Répondre
C
<br /> Merci pour les encouragements. En effet, lorsque c'est nouveau, on hésite un peu et puis, petit à petit, on se laisse emporter par la ronde du Cd....<br /> Amicalement<br /> <br /> Catz<br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique, bravo, avez vous envie de le rajoutez dans la collection virtuelle des CD ?<br /> Amicalement<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire si gentil car moi, je ne suis pas très satisfaite du résultat, mais bon, disons que c'était un brouillon. Et si mon brouillon peut figurer sur votre site, je suis<br /> d'accord !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
V
excellente Idée<br /> Véro
Répondre