Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais que faire ????

par catz

publié dans Bricolage maison

En ce dimanche de repos, pas envie de continuer mon patchwork mystère, pas le goût de tricoter, pas le désir de sortir non plus mais pas la tentation de glandouiller sur le canapé. Pas question d'attaquer le repassage, le ménage ou toute autre activité domestique.... alors que faire ??? Car pas plus tentée de rester inactive.

Et idée lumineuse : j'ai ressorti mon matériel de "serviettage", mes pots de fleurs miniatures (5 cms de hauteur), mes peintures... enfin bref tout le nécessaire pour bricoler, et me voici partie à peindre les pots, découper les motifs, les appliquer... bref une véritable transformation !!!

Après sèchage du tout : plaque électrique, vieille casserole et restes de cire au travail..... Mes petits pots se sont transformés en bougie de couleur et viennent enrichir ma collection et l'album photo du blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
F
Sympa tes bougies, je n'ai pas encore osé essayer d'en faire........ LOL
Répondre
C
Et oui, Perrine, c'est moi qui ait fait la bougie. Cela dit, ce n'est pas très difficile car j'ai toujours des restes à fondre, sinon j'utilise la stéraffine que je colore à mon goût.<br /> Amicalement <br /> Catz
Répondre
P
ils sont très beaux ces pots!! c'est toi qui as fait la bougie??
Répondre