Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Noël

par catz

publié dans Musique

Cela fait 3 mois que je l'ai sous le nez.... 3 mois que j'attend de pouvoir l'utiliser.... 3 mois que je vérifie la validité...
Et enfin, ce soir je vais pouvoir l'utiliser !!!

Quoi ???  me demanderez-vous.

Et bien tout simplement le billet d'entrée au concert de Bénabar qui a lieu ce soir au Zénith de Paris !!!
Cadeau de Noël de mon fils....
J'espère que ce sera aussi bien que je l'imagine... Rendez-vous demain pour le compte-rendu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il l'avait chanté lors de la tournée de l'album précédent, elle est sur le best of ;)<br /> pour les risques du métiers c'était petit papa Raël... qui est escouellente aussi....
Répondre
P
super... j'ai trop hate ....<br /> a-t-il sorti une nouvelle fois une chanson bizarre (genre la pierrade lol)<br /> ce sera mon 4ème concert de Bénabar... un à chaque tournée ^^<br /> vivement la semaine prochaine.... troooop longgggg
Répondre
C
<br /> eeuuuhhh, la pierrade : je ne connais pas !!! va falloir que je comble ma lacune !<br /> <br /> <br />
P
ohhh et bien moi j'ai reçu les billets pour le concert de vendredi prochain à Montpellier...<br /> c'était comment ??? j'ai adoré ses précédents concerts, j'ai hate d'y être...
Répondre
C
<br /> C'était la première fois que je le voyais sur scène.... Et j'ai adoré !!! <br /> Bon concert<br /> <br /> <br />
M
Bon concert alors, je te souhaite qu'il soit à la hauteur de tes espérances et surtout de ton attente ;-)
Répondre
C
<br /> Il l'a été !!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
L
rhoooooo la chanceuhhhhhhh !!! profites en bien !<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> et oui, comme tu dis.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />