Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Barnabé 2

par catz

publié dans Brin de causette

Saint Barnabé a bien fait son boulot : il a coupé l'herbe sous le pied de Saint Médar... Le soleil est réapparu en début d'après-midi sur la région parisienne pour le plus grand plaisir de tous.

Et moi, cela m'arrange car dans 40 jours, je serai en vacances !!!!
Rappellez-vous le dicton : "S'il pleut à la Saint Médar, il pleut 40 jours plus tard à moins qu'à la Saint Barnabé, ne brille un beau soleil d'été".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit coucou en ce samedi, j'espère que tout va bien
Répondre
P
tant mieux pour tes vacances !!!! passe un bon WE en attendant
Répondre
*
voui st barnabé nous a sauvées youpeee mais je viens de lancer un concours de photos de parapluies sur mon blog pffffff hihihi bisous bisous
Répondre
*
voui super St Barnabé nous a sauvées mais bon je viens de lancer un concours de photos de parapluies pfffffffff hihihi
Répondre