Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les bavoirs....

par Mamie Viou

Ma mère m'a toujours dit qu'un bébé n'avait que la chaleur qu'on lui donnait. Elle m'a appris à tricoter des brassières et désormais j'en tricote pour les amies ou la famille.

Dernièrement, 2 bébés sont nés dans mon entourage et je pensais avoir suffisamment de temps pour leur confectionner un maximum de brassières ainsi que les chaussons qui vont avec. Seulement, ils étaient pressés de venir au monde et je n'ai pas pu tricoter autant d'ensemble que je l'aurais voulu !

Pas grave, je n'ai qu'à prévoir de leur tricoter gilet et pull en taille 1 an !!!! 

Alors, qu'en pensez-vous ?  

#brassière #chaussons #tricot #laine #bébé #mois 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article