Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la façon d'un tote bag !

par catz

Je me demandais depuis quelques temps à quoi correspondait un tote bag. En fait, c'est juste un sac fourre-tout et je me suis aperçue qu'il était très facile d'en faire. 

Alors ni une, ni deux, je m'y suis mise. Par contre, je le voulais plus pratique avec des poches, car j'adore les poches (et les petites trousses.... !!)

Un dessin jeté sur une vieille enveloppe, des mesures, du tissu... et c'est parti !

Et celui que j'ai cousu, ira parfaitement avec ma petite trousse parisienne !!! Il ne manquera plus que l'étui à lunettes et l'ensemble sera complet. 

J'ai utilisé de la suédine en tissu principal, et prévu 2 poches plaquées sur le devant et une à l'intérieur. 

Et comme des images valent mieux que des grands discours, voici mon tote bag :

Et le détail qui fait tout : la poche : 

Comment le trouvez-vous ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article