Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En bonne voie...

par catz

publié dans Couture

Comme je l'ai écrit dans un précédent article, j'ai pu enfin m'amuser avec ma surjeteuse ce week-end.

J'ai décidé de faire un pyjama pour un de mes petit-fils, en jersey. J'avais trouvé un tissu sympa pendant les vacances et je ne sais pourquoi, j'en ai pris 3 m ! J'ai largement de quoi faire plusieurs pyjamas et pas mal d'erreurs !

Pas de souci pour monter et assembler le pantalon, il ne me reste plus qu'à installer l'élastique de la taille.

Mais pour poser le col, j'avoue que je m'y suis prise à plusieurs reprises. Je pense l'avoir cousu et décousu au moins 5 fois ! Mais maintenant, je ne suis pas mécontente du résultat !

Un coup de repassage et un petit tour avec une aiguille jumelée pour la finition et le pyjama sera fini complètement !

En attendant, une petite photo du col !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article