Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Gabriel

par catz

publié dans Couture

Le tissu a plu à la maman et comme il m'en restait, j'ai pu réaliser un autre pyjama, cette fois-ci en 4 ans.

C'est donc mon 3ème pyjama dans le même style. Par contre, à la demande de la maman, j'ai fait un bord côte pour le bas des jambes, comme ceci : 

Cela n'a pas été facile pour moi de trouver quelle taille il fallait pour bien l'ajuster à la jambe. Je pense que j'ai dû le recommencer 5 à 6 fois ! Mais je ne suis pas mécontente du résultat et comme le disait ma mère : faire et défaire, c'est toujours travailler !!!

Et pour faciliter l'échange de l'élastique ou son ajustement (je n'ai pas l'enfant sous la main), j'ai eu l'idée de faire une boutonnière. Petite photo à l'appui :

Et le résultat final : 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article