Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà !!!

par Mamie Viou

publié dans Brin de causette , Couture

Je me suis lancée !!!

Comme vous avez pu le constater si vous me suivez régulièrement, j'adore coudre des totes bag et des ensembles pochettes. Le problème est : qu'est-ce que je peux en faire ? 

J'en ai offert un certain nombre à des proches ou des amies mais je voulais pouvoir continuer mes travaux et investir dans mes tissus sans que cela me ruine. Donc, je n'ai vu qu'une solution : vendre ce que je peux !

C'est pour cela que j'ai créé ma petite boutique en ligne et comme je n'y connais pas grand chose, je me suis inscrite sur a little market. Je suis ainsi guidée dans les méandres du e-commerce car j'avoue ne pas y connaitre grand chose.

Donc vous pouvez retrouver ma boutique ici et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou vous laissez séduire par un article (tout n'y est pas encore mais cela viendra !).

A bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article