Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez dit fête des mères.....

par catz

publié dans Ballades

 
Cette année pour la Fête des mères, j'avais décidé que nous irions passer la journée au Parc Astérix.01_astrix Ce fut l'occasion pour toute la famille de se détendre, de s'amuser (quelquefois aux dépens des autres)  et cette année, je n'étais pas seule à garder les sacs !!! Laure m'a soutenue dans cette difficile tâche....
 
Et ce n'est pas parce que je ne fais pas toutes les attractions que je m'ennuie !!!

Observer les autres, les voir à la sortie de certains manèges  me réjouit !!! et oui, à chacun son plaisir...... alors voici quelques photos pour vous faire partager cette journée..

07_soldat
Vous verrez qu'il y a de drôles de personnages qui se promènent.... Et pour être un peu tranquille, faut pas hésiter à les attacher !!!!59_nadge 
          
     
60_julia






Et si vous connaissez un peu le parc, vous savez qu'il y a des attractions ébourriffantes et qui nous tournent un peu la
tête..



38_menhir_livrer
Il y a également  des souvenirs à ramener,

                                  des parkings à poussettes21_parking_poussettes


                              des dauphins...bref que du plaisir !!!!46_superbe
 
Bisous à tous les participants et merci pour cette fête des mères parfumée....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article