Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme promis,

par catz

publié dans Musique

... il y a fort longtemps, vous pouvez enfin écouter les extraits du concert de Quid Novi? en cliquant ici.
J'espère que vous apprécierez....

Et je profite de cet article pour annoncer notre prochaine prestation qui aura lieu le 13 juin à 20h30 à l'Eglise Sainte Elisabeth de Hongrie (195 rue du Temple 75003 Paris).
Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à venir nous écouter : en live, c'est encore mieux !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> j'irai écouter ces morceaux de musiques...<br /> Je viens te souhaiter un bon mercredi !!! bisous
Répondre
C
<br /> merci Laëtitia et j'espère que cela te plaira car c'est un peu "spécial"<br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />