Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie

par catz

publié dans broderie

J'ai mis en ligne un nouvel album : celui de mes broderies.

Elles allient encadrement et patchwork. Elles peuvent même être utilitaires (boite à trésors) ou alors nous portez bonheur grâce aux signes chinois (normal me direz-vous puisque je vis dans le 13ème arrondissement !).

Certaines grilles ont été prises sur le livre "Féeries et Légendes". Recueil fabuleux d'idées et de créations toutes plus jolies les unes que les autres mais qui demandent, hélas, beaucoup de temps pour les réaliser.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti mes échevettes, totalement obnubilée par  mon patch "le  jardin de ma mère". Mais je sais bien que cela reviendra, tout comme le tricot que j'ai laissé aussi de côté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sans doute étais-je en période patch et que je voulais finir l'ouvrage en cours.... <br /> La cuisine c'est pas mal et très utile. Tous mes encouragements et bons petits plats !!
Répondre
M
C'est bizarre, autant je me souviens très clairement de votre passion pour le patch, autant j'avais totalement "zappé" la broderie !<br /> <br /> C'est très joli en tout cas, j'aimerais être capable d'en faire autant mais bon, une chose à la fois (apprendre la cuisine c'est déjà pas mal héhé). :)
Répondre