Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relooking

par catz

publié dans broderie

A l'origine, c'était un coussin que j'avais brodé dans les années 80 pour ma maman. Un ouvrage au point compté, je débutais dans la technique.....
Mais il a subi de nombreux lavages et petit à petit, l'usure a fait son oeuvre. J'ai donc récupéré la toile brodée et opéré un relooking. Ainsi j'ai marié patchwork, broderie et point compté pour un nouveau coussin. Et c'est intentionnellement que je l'ai fait  asymétrique et son petit air bizarre me plait bien.
Dommage, ma maman ne le verra pas ainsi....  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une bonne idée, ça lui donne une nouvelle vie !
Répondre
C
<br /> et il est reparti pour 20 ans !!!! enfin au moins...<br /> <br /> <br />
L
c'est super mimi, dans les tons que j'aime, bravo !<br /> bonne soirée
Répondre