Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre deux....

par catz

publié dans broderie

De temps en temps, pour changer de style et d'activité, je ressors mes fils à broder.
Et je fais une pause dans un autre monde.
Bien sûr, il y a toujours une aiguille, du fil mais la matière travaillée est totalement différente. La toile à broder n'a rien à voir avec le tissu patch et le mode d'emploi non plus.
Là je n'invente rien, je suis le diagramme fourni avec le kit. Il me faut juste ne pas me tromper de ligne.
Cela repose......et en même temps, branchée sur mon MP3, je "révise" mes partitions pour le prochain concert.
Et au bout de quelques jours, voici le résultat :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BRAVO qu'il est beau ce CHARDONNERET moi qui a la passion des oiseaux !!! Ancienne PRESIDENTE du CLUB deFREJUS ( eleveurs Amateurs d'oiseaux? AMICALEMENT NICOLE
Répondre