Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique, musique quand tu nous tiens....

par catz

publié dans Musique

Pour celles et ceux qui seraient curieux d'écouter les extraits musicaux du concert du 4 avril, vous pouvez vous rendre ici

Et si vous avez envie de nous entendre en live, notre prochain concert aura lieu le 23 mai à la Chapelle Notre Dame des Anges 102 bis avenue Vaugirard dans le 6ème arrondissement de Paris.

Des reprises mais surtout des titres nouveaux pour enchanter vos oreilles......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello Sylvie,<br /> bravo pour ton blog,<br /> j'aime également les chats, j'en ai 3....<br /> tu fais de merveilleuses broderies<br /> je ne t'arrive pas à la cheville<br /> bravo
Répondre
R
Un concert à ND des Anges, on ne peut rêver mieux, vous allez être bien entourés ... Bon, je vois aussi que tu as mis des proverbes au gré des jours, et qu'aujourd'hui il faut semer des fleurs... Merci pour ton joli blog et à bientôt. Renée
Répondre