Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revoilà...

par catz

publié dans Musique

Celles et ceux qui me connaissent un peu, savent que dans mes artistes préférés, Mylène Farmer tient une place importante.

Et depuis hier, je suis gâtée : la belle vient enfin de sortir son dernier album. Le 7ème en fait. Et comble du bonheur, ma fille, tout aussi fan que moi, est allée l'acheter à la fnac. L'édition limitée tant qu'à faire !

Julia en a eu la primeur hier sur son pc, casque sur les oreilles. Et oui, toute la famille n'adhère pas. C'est pourtant pas faute de tenter leur conversion... Font de la résistance !!! 

Mais ce matin, nous sommes seules à la maison et nous nous en donnons à coeur joie.......... Le Cd tourne et retourne...

Et nous commençons à fredonner avec Mylène......

Cet album est franchement différent du dernier. Mais il est vrai qu'avec la dame rousse, il faut s'attendre à tout ! Je le trouve très réussi. La musique est entrainante et (miracle), on comprend sans effort les paroles !!! Moins sombre que le précédent.

Le clip inclus est sulfureux. Il faut bien que Mylène s'amuse ! 

Laurent Boutonnat a concocté toutes les musiques et Mylène les paroles. Il y a également une chanson cachée à la fin du Cd. Et je peux vous dire que cette dernière mélodie est sublime. J'essaie d'imaginer quelle chorégraphie Mylène va éxécuter sur ce titre et je crois que le prochain spectacle sera vraiment grandiose !!

Alors n'hésitez pas...... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article