Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise

par catz

publié dans Musique

Et voilà, les enfants sont retournés à l'école. Le travail est repris depuis longtemps pour moi... 

Et demain soir, c'est direction le quartier du Marais que j'irai.

Nouvelle saison pour Quid Novi? avec un programme assez conséquent : des chants français, mais également en latin, en anglais et encore un peu d'allemand !

Même l'imprimante criait  grâce devant tout le travail à effectuer : les feuilles de partition n'en finissaient pas de sortir de la machine !!!

Et des déplacements en province et à l'étranger (Pologne) sont prévus pour cette saison.  Le premier concert est prévu le 30 novembre à Dourges dans le Pas de Calais. Je sais déjà que je ne pourrai y participer car je serai de garde ce week-end là. Dommage......

En attendant  voilà de quoi me divertir après une rude journée de besogne !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous xxx
Répondre