Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruno, j'adore !!!!

par catz

publié dans Musique

Comme je le disais dans un précédent article, j'attendais avec impatience d'utiliser mon cadeau de Noël. Et au lendemain du concert, je me dis que cela passe vraiment trop vite...

La soirée débutait à 19h30 au Zénith de Paris. Nous nous sommes présentés bien plus tôt car nous ne voulions pas avoir une trop mauvaise place. Et bien nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée !!! Cela dit, je m'en doutais bien.
Le Zénith, je ne connaissais pas. Je pensais que nous irions dans la fosse pour être au plus près mais Cher et Tendre préfèrait être assis. Nous nous sommes donc retrouvés au plus haut des gradins mais ce n'était pas une si mauvaise idée car nous avions vue plongeante sur l'ensemble de la salle et de la scène. Et puis, j'ai pu au cours de la soirée participer "activement" au concert sans gêner les voisins !!!

Et c'est bien gentiment que nous avons attendu le début du spectacle qui n'a, bien évidemment, pas commencé à l'heure. La foule s'impatientait.. 
Et voici que se présente celui qui doit assumer la première partie : "Bonjour je m'appelle Saule et je viens de Belgique..."
Une guitare sèche, des textes tendres, réalistes ou humoristiques... Ce n'est pas facile pour lui car il sait pertinemment que nous sommes tous ici pour Bénabar.

A nouveau une pause.... A nouveau impatience des spectateurs.... Bruno sait se faire désirer !!!

Et tout à coup, la magie des lumières, des sons, des musiques.... Nous voilà transportés dans le monde de Bénabar... Et si sur la couvertures des disques, n'apparait que la photographie du chanteur, il ne faut pas oublier qu'il est vraiment bien secondé par ses musiciens !!!

Bénabar est vraiment incroyable : il doit être monté sur ressorts, ce n'est pas possible autrement ! Et pourtant il nous offre des moments de tendresse, d'humour, de complicité.... mais je ne vais pas tout raconter. Il faut bien vous laisser la joie de découvrir tout cela si vous avez la chance d'assister à un de ces concerts. Sachez simplement que j'ai passé une excellente soirée et que je recommencerais bien !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arghhh ça donne envie hein ! bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Tu as crié Bruno pour moi ? :D
Répondre
C
<br /> d'autres s'en sont chargés !!!!<br /> <br /> <br />
P
encore une petite semaine à patienter... et à réviser le dernier album, que je connais un peu moins que les précédents...<br /> ma préférée restera ... je sais pas... tt ddépend mon humeur du moment...
Répondre
C
<br /> tu ne regretteras pas ta soirée !!! Je me suis "éclatée" !!<br /> et celle que j'aime le plus : 4 murs et un toit.... mais les autres ne sont pas bien loin derrière.<br /> <br /> <br />